Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Georgia May Jagger s'est associée à la marque californienne Volcom, dont elle est déjà égérie, pour une collection capsule. Une collaboration parfaite pour ce printemps-été 2017.

Volcom x Georgia May Jagger

Georgia May Jagger est devenue styliste pour la marque Volcom, dont elle est déjà ambassadrice depuis deux ans. La fille de Mick Jagger, chanteur mythique des Rolling Stones, et de Jerry Hall, top model des années 1970 et 1980, propose des pièces ultra stylées dans cette collaboration avec la griffe sportswear californienne.

Une collection qui donne envie de passer son été à chiller sur la plage. Tee-shirt façon base-ball et tagué des initiales GMJ, pour Georgia May Jagger, crop top, robe tee-shirt, mini robe ou encore veste kaki, on a envie de tout acheter.

Des produits stylés et écolos

Georgia May Jagger, égérie de Volcom pour sa campagne printemps-été 2017 en plus d'être sa collaboratrice sur leur collection capsule avait confié à Vogue : "Je pense que c'est vraiment louable pour Volcom de vouloir créer des produits à la fois de bonne qualité, élégants et bons pour la planète. Les entreprises de mode devraient le faire plus souvent".

Celle qui a notamment travaillé avec Chanel, Miu Miu, Vivienne Westwood, Thierry Mugler (pour le parfum "Angel"), H&M, Rimmel ou encore Minelli est décidément une it girl à suivre.

Volcom x Georgia May Jagger, une collab à shopper dès maintenant sur Zalando !

Georgia Jagger
Volcom x Georgia May Jagger : nos 5 pièces coups de coeur de la nouvelle collection
Georgia May Jagger x Morgan : les 5 pièces à moins de 55€ qu'on vous conseille de shopper
Georgia May Jagger : féline et sexy à la Fashion Week australienne
Cara Delevingne et Georgia Jagger font le trottoir pour Louis Vuitton
voir toutes les news de Georgia Jagger Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème