Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis mercredi 15 septembre 2010, George Michael dort en prison après avoir écopé d’une condamnation de 8 semaines derrière les barreaux pour conduite sous emprise de drogue. Selon les premières infos, le chanteur vivrait un vrai cauchemar. Découvrez pourquoi sur Purefans News by

Depuis mercredi 15 septembre 2010, George Michael dort en prison après avoir écopé d’une condamnation de 8 semaines derrière les barreaux pour conduite sous emprise de drogue. Selon les premières infos, le chanteur vivrait un vrai cauchemar. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

George Michael est en train de prendre pleinement conscience de sa faute. Enfermé depuis à peine 24 heures dans une prison londonienne, le chanteur anglais serait à deux doigts de la dépression selon les tabloïds UK.

Pourtant mis à l’écart dans une cellule qui assure sa sécurité, George Michael passerait son temps à pleurer et à subir les moqueries des autres détenus qui s’amuseraient à chanter ses tubes, comme "You’ve Got To Have Faith" (tu dois avoir la foi).
Un codétenu raconte à la presse anglaise : "Quand la porte s’est refermée derrière lui, il ne savait pas quoi faire. Il était en morceaux et complètement paumé. (…) Il reste assis, les mains sur le visage, il pleure tout le temps".

De quoi inspirer au chanteur un paquet de chansons et peut-être même un livre !
 

George Michael
George Michael : mort du chanteur ce 25 décembre
Bon anniversaire à .. George Michael et Busy Phillips
Kate Middleton et le Prince William... George Michael leur dédie une chanson
George Michael ... Après la prison, le célibat
voir toutes les news de George Michael Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème