Vous rêviez de coucher avec George Clooney ? Sandra Bullock l'a fait et dans l'espace en plus. On vous rassure, la magie d'Hollywood se cache derrière tout ça. Les deux acteurs sont les stars de Gravity, le dernier film d'Alfonso Cuarón. Et pour l'occasion, ils ont dû partager plusieurs scènes de sexe. Des moments très hot d'après l'actrice de 48 ans.

Il n'y a pas que les noms des deux têtes d'affiche qui devraient attirer les spectateurs dans les salles de cinéma le 23 octobre prochain. Sandra Bullock a démarré la promotion de Gravity où elle a tourné aux côtés de George Clooney. Et on peut dire qu'elle sait comment vendre un film.

Du sexe au programme

L'histoire de Gravity ? Le docteur Ryan Stone (interprété par l'ancienne partenaire de Ryan Reynolds) et Matt Kowalsky (George Clooney) se retrouvent coincés dans l'espace suite à l'explosion de leur navette. Ils feront donc tout pour rejoindre la Terre. Un scénario catastrophe qui devrait plaire aux adeptes du genre. Mais entre-temps, les deux personnages trouveront quand même le moyen de partager des moments intimes comme l'a révélé Sandra Bullock à Access Hollywood.

C'est hot entre George Clooney et Sandra Bullock

Sandra Bullock a confié qu'entre elle et mister What Else, il y avait beaucoup de scènes très chaudes : "Oh mon Dieu, il y a tellement de sexe dans l'espace dans ce film". Et elle a ajouté que c'était un véritable défi de faire l'amour dans l'espace : "Les gens ne comprennent pas comment on a fait. C'est beaucoup plus lent que dans la vraie vie à cause de l'apesanteur (...)Imaginez à quel point ces combinaisons d'astronaute étaient difficiles à enlever!". Mais toutes ces galères en valait finalement la peine pour elle. En cause ? Elle a expliqué que faire l'amour avec l'acteur généreux était fantastique : "Ouais, c'était fantastique. Alors je dirais que vous allez en avoir légèrement marre de regarder, mais ça vaut la peine".

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles