Désolé Mesdames, George Clooney ne sera peut-être bientôt plus un homme célibataire. D'après le magazine People, la star américaine et nouveau meilleur ami de notre frenchie Jean Dujardin, se serait fiancé récemment avec sa petite-amie avocate, Amal Alamuddin.

George Clooney fiancé

George Clooney célibataire ? Très peu pour lui. Depuis sa rupture avec Stacy Keibler l'été dernier, l'acteur de Monuments Men n'est pas resté bien longtemps seul. Rapidement, son tableau de chasse - déjà impressionnant - s'est garni de nouveaux noms. Ainsi, depuis octobre dernier, c'est dans les bras d'Amal Alamuddin, une avocate d'origine libanaise que Monsieur "What Else" a passé du bon temps. Et visiblement, il se pourrait que cette fois-ci (ou plutôt pour la énième fois), il s'agisse de la bonne. Pourquoi ? Le nouveau meilleur ami de Jean Dujardin se serait récemment fiancé avec elle.

Des fiançailles gardées secrètes

Le site People rapporte de source sûre que l'acteur américain aurait demandé la main de sa petite-amie de 36 ans. "George et Amal essayent d'être discrets mais ils n'essayent pas pour autant de le cacher. Je pense qu'ils veulent simplement que les personnes qu'ils aiment sachent que c'est vrai, et qu'ils ont l'intention de rester ensemble pour toujours", aurait expliqué un proche du couple. Les préparatifs du mariage ne seraient pour le moment pas encore à l'ordre du jour. Rumeur oblige, il convient malgré tout de prendre cette nouvelle avec les pincettes de rigueur, en attendant une réaction plus officielle.

A lire aussi : Katy Perry : l'ex de John Mayer toujours célibataire... et accro à Tinder

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles