2 photos
Voir le diapo
Geneviève de Fontenay est rancunière. Destituer de ses fonctions Kelly Bochenko alias Miss Paris 2010 suite aux photos trashs parues dans le magazine Entrevue n’était pas suffisant. Non !  La dame au chapeau va encore plus loin ... Adobuzz vous raconte tout ... Crédit :

Geneviève de Fontenay est rancunière. Destituer de ses fonctions Kelly Bochenko alias Miss Paris 2010 suite aux photos trashs parues dans le magazine Entrevue n’était pas suffisant. Non !  La dame au chapeau va encore plus loin ... Adobuzz vous raconte tout ...


Crédit : Abaca

Geneviève de Fontenay est en train de faire appel à toutes les procédures existentes pour empêcher Kelly Bochenko de participer à La Ferme Célébrités en Afrique. Mais heureusement, sa requête n’a pas encore fonctionnée car Kelly fera bien partie du jeu TV.

Mais Geneviève n’aime pas les échecs. Elle aurait fait parvenir un mot à l’adresse du producteur de La Ferme Célébrités en Afrique sous forme d’une dépêche AFP et présentée comme un article de droit. Elle dénonce une réhabilitation trop rapide de Miss Paris en vue des faits. La société de l’émission, Endemol ne respecterait pas le règlement.

!afi!

De ce fait, Kelly Bochenko doit être rapatriée à Paris dans les plus brefs délais ! Est-ce que ça va fonctionner ? On espère tout de même que non ! En tout cas, une chose est sûre. C’est une Geneviève bien déterminée à en finir avec Miss Paris.

Et quand Geneviève de Fontenay a une dent contre quelqu’un, on ne s’en débarrasse pas comme ça !

Kelly Bochenko
Geneviève de Fontenay attaque (encore) Kelly Bochenko
La Ferme Célébrités en Afrique ... Kelly et Francky sont partis
La Ferme Célébrités en Afrique ... ils ont quitté la ferme le vendredi 19 mars 2010
La Ferme Célébrités en Afrique ... Kelly en petite forme
voir toutes les news de Kelly Bochenko Découvrir plus d'articles