Dominique Damien (Aka Dodo) va bientôt venir enflammer les samedis des téléspectateurs de NRJ 12. Ce ne sera pas avec des danses qu'il va mettre l'ambiance cette fois mais en endossant son rôle de président du jury dans Génération mannequin 6. L'émission va faire son grand retour prochainement alors préparez bien vos yeux.

Génération mannequin de retour

En manque de beaux mecs ou de belles nanas à la télévision ? Ça tombe bien, Génération Mannequin va faire son grand retour pour une sixième saison. C'est le 25 janvier prochain, à 16h25, que la première émission sera diffusée sur NRJ 12. Après Barcelone, c'est à Paris que les 12 derniers candidats devront faire leur preuve afin de décrocher un contrat dans une prestigieuse agence de mannequin et un contrat pour défiler au Festival International des Jeunes Créateurs de mode de Dinard.

Une grosse compétition

Les apprentis mannequins devront séduire le Président du jury Dominique Damien, leur parrain Jean-Claude Jitrois et les autres membre du jury Emmanuelle Heuzé, Rachid Boumali et Klaus s'ils ne veulent pas se faire éliminer. Les tensions seront au rendez-vous dans cette nouvelle saison. Avant de la découvrir, direction le diaporama pour connaître les 12 candidats en compétition.

A lire aussi : Les Princes de l'amour : deux prétendantes se battent pour Quentin / Un dîner presque parfait : Djamila répond à Afida Turner et tacle la prod / TPMP : Laurent Fontaine rejoint l'équipe de Cyril Hanouna / Thomas Vitiello (Dreams) : Magalie Vaé ? "son univers et son style sont pourris"

 

Génération Mannequin
Génération Mannequin 6 : Sarra et Alexis grands gagnants du concours
Génération Mannequin 6 : Dominique Damien Réhel pète les plombs
Génération Mannequin 6 : défilé en sous-vêtements, Dominique Damien sous tension... les premières images
Ayem Nour et Matthieu Delormeau : l'équipe du Mag NRJ 12 cherche des mannequins sur les plages
voir toutes les news de Génération Mannequin Découvrir plus d'articles