Gears of War 4
Gears of War 4
A l'image de ses prédécesseurs, Gears of War 4 fera couler beaucoup de sang. Vous en doutez ? On vous conseille donc de jeter un oeil à la vidéo de gameplay récemment mise en ligne par Microsoft Game Studios.

En attendant d'en révéler davantage sur la campagne solo de Gears of War 4, les développeurs de The Coalition attirent l'attention sur le mode multijoueur comme a pu le constater récemment notre ami Damien Greffet , manette en main. Le spectacle continue aujourd'hui avec une nouvelle vidéo de gameplay qui permet de découvrir trois nouvelles maps dédiées aux parties à plusieurs, ainsi que des armes inédites telles que la scie circulaire Buzzkill, ou encore le Dropshot. Avec un arsenal aussi puissant, les affrontements s'annoncent particulièrement sanglants.

Par ailleurs, on notera que cette séquence de deux minutes permet d'apercevoir des nouvelles mécaniques de gameplay, notamment lorsqu'il s'agit de déloger un ennemi planqué. Ainsi, il sera désormais possible de l'attraper et le ramener vers soi pour l'égorger, ou alors passer par-dessus en obstacle en mettant un coup de pied. Efficace.

Pour mémoire, Gears of War 4 sortira le 11 octobre prochain sur Xbox One, sachant qu'une bêta ouverte consacrée au mode multijoueur aura liue du 25 avril au 1er mai.

Gears of War 4
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Shadow of the Colossus : voici les plus belles images du jeu !
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème