On oublie Alexia et son opération des seins. Le candidat de Secret Story 7 qui va faire le buzz ces prochaines semaines, c'est Gautier. Sur Twitter, l'ancien habitant de la Maison des Secrets a avoué qu'il allait mettre en ligne une sextape aujourd'hui. Son but ? Mettre un terme aux rumeurs qui le prétendent gay. Un peu radical voire ridicule, non ?

Gautier lassé par les rumeurs

Parfois, les paroles ne suffisent pas. On en a eu la preuve récemment avec Gautier. Après sa rupture avec Clara, des rumeurs sur sa sexualité ont vu le jour. Selon les ragots, l'ex candidat de Secret Story 7 est gay. Il a eu beau tout démentir à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux ou encore sur le plateau du Mag, le jeune homme n'a pas encore convaincu tout le monde. Du coup il a décidé de frapper fort pour ne plus être au coeur d'histoires bidons comme on a pu le découvrir en se rendant sur son compte Twitter.

La preuve ultime pour stopper les ragots

Le grand pote de Julien ne va pas dévoiler une photo de lui en train d'embrasser une nana. Non, c'est trop simple. Pour que tout le monde voit qu'il est bien hétérosexuel, il a eu la "bonne" idée de... dévoiler une sextape. C'est ce jeudi 26 décembre qu'il a décidé de faire monter (ou pas) la température sur le réseau social. Hier, il a posté :

On en connaît un qui va rapidement regretter d'avoir agi avant de penser et une (Nabilla) qui va être furieuse qu'on lui ait volé la vedette.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème