Gautier se fait discret depuis la fin de Secret Story 7. Mais l'ancien stratège de la Maison des Secrets a quand même accepté de se rendre sur le plateau du Mag de NRJ 12. Il en a profité pour répondre aux rumeurs qui affirment qu'il est gay et a de nouveau affirmé qu'il aimait les filles.

Gautier toujours au coeur de rumeurs

Gautier a vécu une histoire d'amour avec Clara dans Secret Story 7. Pourtant après sa rupture avec la "chanteuse", des rumeurs ont annoncé qu'il était homosexuel. Le jeune homme a beau avoir tout nié en bloc, ses déclarations n'ont pas convaincu tout le monde. Tant pis, le grand pote de Julien a encore tenté sa chance hier. Le beau blond était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 aux côtés de Caroline Costa. Et il n'a pas hésité à dire une nouvelle fois que les ragots sur sa soi-disant homosexualité étaient faux.

Le nouveau démenti de Gautier

Gautier a commencé par déclarer : "J'avais déjà justifié sur Twitter à l'époque mais je le redis : j'aimais, j'aime et j'aimerai toujours regarder sous les jupes des filles. Je suis hétéro, voilà c'est fait". Et quelques minutes plus tard il en a rajouté une couche suite à quelques taquineries de Benoît qui n'a jamais caché que le jeune homme lui plaisait. Il a balancé : "Encore désolé Benoit mais j'aime les filles". A force de l'entendre se justifier, on va finir par douter de son honnêteté.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème