Pas mal de candidats s'étaient vus attribuer un nouveau secret en débarquant dans Secret Story 7. Gautier faisait partie de ceux-là. Mais lors d'une interview, l'ancien stratège de la Maison des Secrets a dévoilé son vrai secret. Et on découvre que l'on n'a rien perdu.

Les secrets des candidats de Secret Story 7 n'étaient pas vraiment fous. A part celui d'Alexia, aucun n'était fort contrairement aux autres années. Le pire ? Plusieurs candidats sont entrés dans la Maison des Secrets avec un secret attribué par la prod'. Vincent et Tara étaient les maîtres des nominations et Anaïs/Ben/Sonja/Julien la famille du public. Gautier aussi a été "victime" de cette mode.

Un secret attribué par la prod'

Le boyfriend de Clara était le secret commun à tous les habitants. Avant que l'aventure, commence, il a attribué à Secret Pass a chacun des candidats. Mais comme les autres, Gautier avait postulé avec un véritable secret. Et il a décidé de le dévoiler lors de son interview pour le site TV Mag.

Un secret soûlant

On vous prévient, le vrai secret de Gautier est assez surprenant et surtout un peu bidon. L'ancien stratège de Secret Story 7 a expliqué qu'avant d'entrer dans la Maison des Secrets, il ne buvait pas d'alcool : "Au départ, mon secret devait être que je suis alcoolophobe, je ne bois pas du tout d'alcool". Après la crainte des crabes d'Aurélie, la crainte de l'alcool maintenant... Mais une télé-réalité peut changer la vie des candidats. La preuve, il a ensuite confié : "Mais la donne a finalement changé". Ça doit couler à flots alors pour qu'il rattrape ses années perdues.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème