Le logo des Gardiens de la Galaxie 2 a également été dévoilé lors de la Comic-Con 2016
Le logo des Gardiens de la Galaxie 2 a également été dévoilé lors de la Comic-Con 2016
C'était l'un des moments les plus attendus par les cinéphiles assistant au Comic-Con de San Diego ce week-end : les Gardiens de la galaxie 2. Premières images du film, rôles de Kurt Russell ou encore Sylvester Stallone : de nombreuses informations ont été dévoilées ! PRBK fait le point... et il y a des surprises !

Chris Pratt, Zoe Saldana, Elizabeth Debicki, Dave Bautista... De nombreux acteurs étaient présents ce samedi 23 juillet 2016 à San Diego pour la présentation du deuxième volet des Gardiens de la galaxie au Comic-Con. En plus de la première bande-annonce, le réalisateur James Gunn a dévoilé plein d'infos croustillantes.

La première séquence dévoilée

Rocket et Yondu sont jetés dans une cellule de prison, et sont sur le point d'être envoyé à Kree. Tiny Groot, lui, a sa propre cage, mais on ne veut pas le tuer parce qu'il est "trop mignooooooon". Ce dernier va aider Rocket et Yaka à se libérer, mais au lieu de lui fournir son arme, il lui file des... sous vêtements.

Une 1ère bande-annonce

Si la bande-annonce n'a été dévoilée qu'aux spectateurs de la Comic-Con, et n'est pas encore disponible sur le net, son contenu n'est pas totalement inconnu. Elle montrerait notamment Star Lord et Gamora se battre avec un poulpe intergalactique géant... Au programme : de nombreuses vannes et scènes funs.

Kurt Russell a un rôle barré !

Elle révèlerait également (et surtout) l'identité du père de Star-Lord (Chris Pratt), qui ne serait autre que Ego, une planète interprétée par Kurt Russell qui aurait pris forme humaine. Déjanté non ?

Stallone au casting

On y voit également Sylvester Stallone, dont le rôle reste encore pour l'instant un mystère, si ce n'est qu'il a été aperçu en tant que membre de Nova Corps...

Le rôle d'Elizabeth Debick confirmé

L'actrice de Everest et Macbeth a confirmé les rumeurs puisqu'elle jouera bel et bien Ayesha, alias Kismet, Paragon, ou encore "Elle", leader du peuple Sovereign, génétiquement parfait.

Un parc à thème à Disney !

La dernière info à retenir n'est pas la moindre : un Parc à thème autour de la franchise de Marvel va être créé par Kevin Feige, le patron de Marvel Disney ! Cette attraction sera ouverte début 2017 à Disneyland en Californie. Quant au film, il sortira en mai 2017. On a hâte !

Bientôt un Parc à thème autour des Gardiens de la galaxie (Marvel) par Kevin Feige à Disneyland !
Les Gardiens de la Galaxie
Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell, Sylvester Stallone, parc Disney... Tout ce que l'on sait
Gardiens de la Galaxie : première bande-annonce pour Star-Lord et sa team
Gardiens de la Galaxie : trois images avant la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème