Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gardien de hérissons, le nouveau job de rêve
Gardien de hérissons, le nouveau job de rêve
Vous rêvez d'un travail original ? On a trouvé votre nouveau job de rêve. En Angleterre, une ville est à la recherche de son futur gardien... pour hérissons ! A la clé ? Un contrat de deux ans et un joli chèque. On vous en dit plus.

Sur le web, on trouve parfois des offres d'emplois complètement insolites mais souvent bien payées. Après les annonces de Netflix pour recruter un Instagrameur et pour regarder des séries, place au... gardien de hérissons.

Gardien de hérissons contre 2400 euros par mois

C'est Ipswich dans la région du Suffolk en Angleterre qui propose ce poste totalement improbable. Une association a décidé de recruter un agent dont le travail sera non seulement de s'occuper des hérissons mais aussi et surtout de sensibiliser les habitants de la région. Depuis des années, ces adorables créatures sont en danger notamment à cause de l'urbanisation et des humains. Le travail du nouvel employé sera donc de protéger l'espère mais aussi d'informer habitants et touristes sur les dangers qu'encourent les hérissons.

Pour espérer décrocher le poste d'une durée de 2 ans payé 28 000 euros par an (soit environ 2400 euros par mois), les postulants doivent donc s'y connaître en vie environnementale, en hérisson (il y a une formation pour ça ?!) et avoir des compétences en communication. Si l'offre vous intéresse, vous avez jusqu'au 13 juillet pour postuler. Bonne chance à tous !

Gardien de hérissons, le nouveau job de têve
Gardien de hérissons, le nouveau job de têve
News
essentielles
sur le
même thème