3 photos
Voir le diapo
Le Paris Games Week 2013, c'est parti et ce jusqu'à dimanche prochain. Et cette année encore, GAME ONE couvre l'événement, en direct de son stand. Voici d'ailleurs le premier numéro du JT de la chaîne, animé par Julien Tellouk, et dédié à la présentation du salon parisien du jeu vidéo.

GAME ONE à Paris Games Week 2013

L'E3, le Tokyo Game Show ou encore la Gamescom. Dès qu'un salon majeur ouvre ses portes dans le monde, GAME ONE est présent pour le couvrir et y dénicher les dernières infos croustillantes de l'univers du jeu vidéo. Le Paris Games Week ne déroge pas à la règle. Ainsi, du 30 octobre au 3 novembre prochain, l'équipe de journalistes du JT s'installent dans l'enceinte du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Le salon parisien sous toutes les coutures

La chaîne des générations digitales vient d'ailleurs de mettre en ligne le premier numéro du journal spécial Paris Games Week 2013 animé par Julien Tellouk et dédié à la présentation du salon. L'occasion de découvrir le programme alléchant de l'événement, marqué par la présence notamment de la Xbox One et de la PS4 (les nouvelles consoles de Microsoft et Sony), mais aussi de divers blockbusters comme Call of Duty Ghosts ou Watch_Dogs.

Retrouvez le JT du Paris Games Week 2013 de GAME ONE dans notre diaporama.

Game One
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°5 : la Xbox One détaillée
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°4 : les derniers secrets de la PS4
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°3 : la Xbox One et Nintendo à l'honneur
GAME ONE - le JT du Paris Games Week 2013 n°2 : présentation de la PS4 et des jeux EA
voir toutes les news de Game One Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème