Game of Thrones vs The Walking Dead : quelle est la série la plus mortelle ?
Game of Thrones vs The Walking Dead : quelle est la série la plus mortelle ?
Qui de Game of Thrones ou The Walking Dead a tué le plus de personnages ? Cette question vous hante à chaque fois que vous suivez les aventures de Jon Snow et Rick Grimes ? Bonne nouvelle on a enfin la réponse. Attention spoilers.

Game of Thrones et The Walking Dead, même combat. Les personnages des deux séries ont en effet pour objectif de survivre, chacun s'est déjà fait trahir au moins une fois, il y a des zombies partout (White Walkers vs Walkers) et surtout... il y a des morts dans chaque épisode. Pourtant, si les deux fictions se ressemblent, l'une des deux donne beaucoup moins envie d'y vivre.

Deux séries mortelles

Laquelle ? Comme le dévoile un utilisateur de Reddit, il s'agit de Game of Thrones. Et pour cause, cet internaute s'est amusé à recenser le nombre de morts dans le show d'HBO puis dans le show d'AMC. Résultat ? Depuis la saison 1, Game of Thrones a tué 704 personnes, tandis que The Walking Dead s'est débarrassée de 1 216 personnes. Oui, normalement, vous êtes actuellement en train de vous dire que si The Walking Dead a tué plus de personnages, c'est donc cette série qui est logiquement la plus dangereuse. Sauf que non.

Victoire de Game of Thrones par K.O.

Afin de parfaire sa trouvaille, Nachorykaart (le forumeur) a ainsi classé ces morts par catégories et importances : personnages principaux, personnages secondaires, personnages dans le fond et personnages non-humains (voir ci-dessous). Et avec 3 victoires sur 4, la série adaptée de l'oeuvre de George R.R. Martin se révèle donc sans pitié. Et à en croire les premières infos sur la saison 7, ça ne devrait pas s'améliorer.

Game of Thrones vs The Walking Dead : quelle est la série la plus mortelle ?
Game of Thrones vs The Walking Dead : quelle est la série la plus mortelle ?
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème