Game of Thrones : Varys aurait pu avoir un tout autre visage
Game of Thrones : Varys aurait pu avoir un tout autre visage
Apprécié par tous les fans de Game of Thrones pour son interprétation de Varys dans la série, le comédien Conleth Hill ne voulait pourtant pas incarner ce rôle au début. Attention spoilers.

Varys aurait pu avoir un autre visage

Si aujourd'hui on a du mal à imaginer un autre acteur se glisser dans la peau de Varys, l'un des plus grands manipulateurs de tous les temps dans le monde de Game of Thrones, Conleth Hill vient pourtant de confesser avoir failli passer à côté de ce rôle. Interrogé par le Huffington Post, le comédien a en effet avoué avoir, à l'origine, auditionné pour un autre personnage.

Qui ? Il souhaitait tout simplement incarner le fameux roi Robert Baratheon, personnage finalement interprété par Mark Addy : "Pour être honnête, c'est vrai. Mais quand je suis sorti du casting, qui s'était bien passé, et que j'ai découvert qui passait après moi, je me suis dit 'Et bien, il serait parfait pour le rôle'". Et il l'a été, puisqu'il l'a eu."

Une fausse déception

Cependant, s'il déclare "c'est le milieu du show business", il ne fait aucun doute qu'il ne regrette absolument pas d'avoir loupé ce rôle. Et pour cause, alors que Robert Baratheon est décédé dès la première saison, Varys est toujours en vie et s'apprête à se retrouver au coeur d'une énorme intrigue en compagnie de Tyrion et Daenerys.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles