Game of Thrones : une ville américaine nomme ses rues comme les personnages de la série
Game of Thrones : une ville américaine nomme ses rues comme les personnages de la série
Se balader sur l'avenue Baratheon ou flâner dans la rue Sansa, ce sera bientôt possible. Aux Etats-Unis, une petite ville de l'Idaho va bientôt nommer de nouvelles rues comme les personnages de Game of Thrones dont la saison 8 est actuellement en tournage. Non, ce n'est pas une blague !

La saison 8 de Game of Thrones se fait déjà cruellement attendre et n'arrivera pas avant 2019. Pour combler le vide, certains ont des idées surprenantes. C'est le cas de Jannell Hall, spécialisée dans le développement immobilier, qui a décidé de rendre hommage à la série de HBO d'une façon assez étonnante.

Quand Game of Thrones inspire la responsable d'un projet immobilier

Responsable du développement d'un nouveau quartier à Kuna, une petite ville de l'Idaho située près de Boise, Jannell Hall a décidé de rendre hommage à Game of Thrones en donnant aux rues d'un nouveau quartier les noms de personnages de la série. Interrogée par iO9, elle confie avoir eu carte blanche pour nommer ces nouvelles rues et avoir soumis 17 noms de rues inspirées de la série à succès de HBO.

Si certains ont été rejetés car ils étaient trop similaires à d'autres rues de la ville, deux ont d'ores-et-déjà été validés : l'avenue Baratheon et la rue Rickon. Mais Jannell Hall a soumis d'autres noms comme Arya, Sansa, Hodor, Podrick ou encore Tyrion. Il n'y a d'ailleurs pas que Game of Thrones qui l'a inspiré ! Jannell Hall explique aussi avoir donné certains noms de rues en référence à la série Firefly mais aussi avoir appelé une rue du nom de son mari et de son fils. On arrête pas le progrès !

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème