Game of Thrones : un épisode jamais diffusé qui fait honte aux créateurs et Kit Harington
Game of Thrones : un épisode jamais diffusé qui fait honte aux créateurs et Kit Harington
C'est en 2019 que la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière, devrait être diffusée sur HBO. Un incroyable chemin parcouru par la série, qui aurait pu ne jamais exister. D'après Kit Harington, la fiction était à deux doigts de passer à côté du succès à cause d'un épisode.

Un épisode de Game of Thrones enterré

Vous avez aimé Game of Thrones dès son premier épisode ? A en croire Kit Harington, votre amour pour la série aurait pu être très différent. La raison ? Ce premier épisode n'est en fait qu'une nouvelle version du véritable pilot. Et comme l'a confié l'interprète de Jon Snow au Guardian, cette première version était particulièrement honteuse et n'aurait jamais permis à la série de connaître un tel succès.

Ainsi, le comédien n'a pas hésité à confier à son sujet : "Les créateurs ont fait de nombreuses erreurs. Ça n'allait pas du tout, ça ne sentait pas bon, c'était assez différent". Et parmi les différences qui concernaient son personnage, Jon portait une perruque et n'avait aucun poil sur le visage. Autant dire que le potentiel de badasserie du héros était loin d'être à son maximum.

Kit Harington menacé par les créateurs

Et s'il a également affirmé que peu de personnes ont vu l'épisode, pas même lui, il sait qu'il est honteux pour une bonne raison : DB Weiss et David Benioff lui font régulièrement du chantage avec. Il confesse avec humour : "Ils m'ont dit que, si jamais je venais à les énerver trop souvent, ils dévoileront l'épisode sur YouTube. De temps en temps, ils m'envoient des captures, juste pour me menacer".

Ne reste plus qu'à espérer que les hackers qui ont piraté HBO cette année avec sa saison 7 trouveront le moyen de récupérer ces images. Oui, on veut voir tout ça.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème