Game of Thrones : un château de la série est à vendre !
Game of Thrones : un château de la série est à vendre !
A force de trop regarder Game of Thrones, vous rêvez de devenir un Lord et d'avoir votre propre château ? Ca tombe bien, une partie du château de Riverrun, celui de la Maison Tully, où Catelyn Stark a grandi, et situé en Irlande du Nord, est en vente à un prix plutôt raisonnable...

Tin Tin tintintin Tin Tintintinnnnnnnnnn ! Eh oui, si jamais vous n'êtes pas encore au courant, Game of Thrones a fait son grand retour ! Le premier épisode de la saison 8 (la dernière) a été diffusé ce dimanche 14 avril 2019 sur HBO et OCS, pour le plus grand bonheur des fans, qui font tout leur possible pour ne pas se faire spoiler. Si nombreux sont ravis de retrouver leur série préférée et que d'autres établissent déjà leurs théories concernant celui ou celle qui montera sur le trône de fer, d'autres ne peuvent cacher leur tristesse à la simple évocation de la fin de celle-ci.

Le château des Tully en vente !

On a peut-être trouvé le moyen de les consoler ! Et si vous achetiez une partie d'un château utilisé pour le tournage de Game of Thrones ? Situé en Irlande du Nord, une partie du château de Gosford (6 appartements de 325 mètres carrés chacun) est disponible à l'achat au prix de 656 452 dollars, soit environ 580 000 euros sur le site Maison Real Estate. Pas très cher pour devenir un Lord de Westeros !

Mais quel est ce château ? Il s'agit de Riverrun, le repère de la maison Tully, là ou Catelyn Stark a grandi. Construit au milieu du XIXème siècle par le compte de Gosford, Archibald Acheson, le bâtiment a servi de base militaire durant la Seconde Guerre Mondiale, avant d'être converti en hôtel dans les années 1980. Au total, il se compose d'un peu plus de 15 chambres, 10 salles de bains et 10 salles de réceptions... où vous pourriez faire des projections géantes de Game of Thrones !

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème