Game of Thrones : un bar inspiré de la série ouvre en Ecosse
Game of Thrones : un bar inspiré de la série ouvre en Ecosse
"Tout est meilleur avec un peu de vin dans le ventre". Telle est la devise de Tyrion Lannister. Et si vous êtes d'accord avec ses propos, sachez qu'un bar inspiré de l'univers de Game of Thrones vient justement d'ouvrir en Ecosse.

Un bar Game of Thrones en Ecosse

Est-ce que boire une bière à l'époque de Game of Thrones était une activité plus cool que de nos jours ? Bonne nouvelle, si cette question vous hante à chaque fois que vous regardez la série, vous pouvez désormais connaître la réponse. En effet, le Daylight Robbery Bar situé à Dublin St dans la ville d'Édimbourg (Ecosse) et The PopUp Geeks viennent de lancer un concept éphémère en hommage à la série.

Une ambiance digne de la série

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tous les mercredis et jeudis - et ce jusqu'à la fin du mois de février, ce bar nous propose de boire de nombreux vins exotiques, le cocktail préféré de Tyrion (le Imp's Delight) ainsi que l'Icelandic Mountain Vodka concocté par Hafþór Júlíus Björnsson (l'interprète de la Montagne), mais également d'y manger les Tourtes de Frey (Frey Pies) ou encore les Sansa Lemon Cakes.

Et si ce bar n'est en rien officiel, les organisateurs font néanmoins tout pour nous plonger réellement dans l'ambiance de la série avec des décorations aux couleurs des Maisons et personnages, le tout accompagné par quelques animations mémorables.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème