Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : un acteur parle des fins alternatives de la série
Game of Thrones saison 8 : un acteur parle des fins alternatives de la série
La saison 8 de Game of Thrones aura-t-elle le droit à des fins alternatives afin de contrer les spoilers ? Nikolaj Coster-Waldau a répondu à la question. Attention spoilers.

Plusieurs fins pour Game of Thrones ?

Il y a de cela plusieurs semaines, Casey Bloys (Président de HBO) confiait que les créateurs de Game of Thrones allaient tourner des fins différentes afin de contrer les fuites lors du tournage de la saison 8 : "Je sais que pour la fin de Game of Thrones, ils vont tourner de nombreuses versions différentes pour que personne ne sache réellement ce qu'il va se passer. Vous devez faire ça pour une série aussi importante. Parce que dès que vous tournez quelque chose, les gens le savent. Donc ils vont faire différentes versions et personne ne connaîtra la réponse définitive avant la diffusion". Une déclaration importante, puisqu'elle nous permettait d'espérer un visionnage dans de bonnes conditions sans risquer de se faire spoiler et de retrouver les différentes fins dans les bonus des DVDs.

Un acteur dément

Malheureusement, à en croire Nikolaj Coster-Waldau, tout ceci est faux. Tandis que Marie-Claire tentait d'en savoir plus sur ces possibles fins, l'interprète de Jaime a totalement remis en cause l'intérêt d'une telle idée : "Vous pensez vraiment que c'est vrai ? Ça me parait stupide. Enfin, si c'est réellement le cas, je ne peux pas le croire, mais peut-être hein... Je n'ai toujours pas lu les scénarios, mais à moins de préparer plusieurs fins qui pourraient mener à des twists, ils ne vont pas s'amuser à gaspiller de l'argent. Les tournages sont trop chers. Vous ne pouvez pas gaspiller 100 000 dollars de budget par jour pour tourner quelque chose que vous n'utiliserez pas. Donc non, ça n'arrivera pas".

Effectivement, la version du comédien se tient parfaitement. Néanmoins, on tient à rappeler également que la saison 8 ne sera composée que de 6 épisodes contre 10 pour les précédentes années (à l'exception des 7 épisodes de la saison 7) ce qui devrait ainsi permettre aux créateurs d'économiser pour des scènes bonus...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Emilia Clarke balance le vrai coupable du gobelet de café oublié
Game of Thrones : HBO commande le spin-off sur les Targaryen, le second projet abandonné
Game of Thrones saison 8 : la folie de Daenerys mieux expliquée dans une scène coupée
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème