Game of Thrones saison 8 : Tormund mort ? Kristofer Hivju se confie
Game of Thrones saison 8 : Tormund mort ? Kristofer Hivju se confie
Tormund a-t-il rejoint le cimetière de Game of Thrones dans le final de la saison 7 ou sera-t-il présent dans la saison 8 ? Le comédien Kristofer Hivju s'est confié sur le sujet. Attention spoilers.

Lors du final de la saison 7 de Game of Thrones, le Night King et son nouveau dragon se sont amusés à détruire le célèbre Mur. Le souci ? Tormund et quelques hommes de la Garde de Nuit étaient présents à ce moment-là et se sont logiquement retrouvés au coeur d'une situation particulièrement compliquée. Ainsi, la question que l'on peut désormais se poser est la suivante : Tormund a-t-il été tué par les flammes bleues, l'effondrement du Mur sur une centaine de mètres et des avalanches de neige OU a-t-il eu l'improbable chance de survivre ?

Tormund mort dans Game of Thrones ?

C'est justement la question qui a été posée à Kristofer Hivju, l'interprète du barbu roux, par Digital Spy. Malheureusement, l'acteur n'en a aucune idée : "Honnêtement, je n'en sais rien. D'une certaine façon, je n'arrive pas à le croire. Ça ressemble quand même à une chute impossible à survivre. Mais les gens me disent souvent que si Beric et Tormund sont morts, pourquoi ne l'ont-ils pas montré à l'écran ? Mais en même temps, c'est une façon horrible de terminer une saison, en les tuant et en montrant leur mort. Donc ils ont gardé ça en suspens. Mais je ne le sais pas, il peut être mort". Reste désormais à savoir si Brienne serait triste d'une telle nouvelle...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
Game of Thrones : un 2ème spin-off en préparation contre l'avis de George R.R. Martin ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles