Game of Thrones saison 8 : les derniers épisodes seront "puissants, gigantesques et monstrueux"
Game of Thrones saison 8 : les derniers épisodes seront "puissants, gigantesques et monstrueux"
Vous avez hâte de découvrir la saison 8 de Game of Thrones ? C'est normal. Comme l'a confié la directrice artistique de la série, les derniers épisodes seront mémorables.

Gros travail sur les tournages

A quoi ressemblera la saison 8 de Game of Thrones, qui aura pour mission de conclure l'incroyable histoire imaginée par George R.R. Martin ? A du très grand spectacle si l'on se fie aux propos de Deborah Riley, directrice artistique sur la série. Récemment récompensée pour son travail sur la saison 7 lors des Art Directors Guild Awards, elle a en effet profité de l'occasion pour teaser quelques informations prometteuses sur ce qui nous attend.

Ainsi, dans une interview reprise par le célèbre site de fans WinterIsComing, Deborah Riley a promis que les 6 derniers épisodes nous en mettront plein les yeux grâce au minutieux travail de toute l'équipe, plus soudée que jamais pour partir sur une bonne note : "Les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont placé la barre très haute et chaque année on se doit d'essayer de la surpasser. (...) Toute l'équipe est incroyable, ce que nous construisons est incroyable, ces histoires... Pouvoir aider cette série à prendre fin, quelle opportunité incroyable, quelle expérience."

Des épisodes puissants et gigantesques

Par ailleurs, Deborah Riley a confirmé une information que l'on espérait entendre. Grâce au petit format de cette ultime saison, le budget sera mieux réparti et utilisé afin de marquer l'histoire de la télévision : "Cette saison 8 sera la culmination de tout ce qui a été fait. Il n'y aura peut-être que 6 épisodes, mais ils seront puissants, gigantesques, ce sont des choses monstrueuses à mettre en scène. D'un point de vue de la 'production design' (décors, costumes, plateaux...) nous sommes incroyablement occupés. (...) Nous avons des équipes qui travaillent 24h/24. Miguel Sapochnik (réalisateur de la 'bataille des bâtards') vient de commencer le tournage et il aura une séquence massive en mars. Nous aurons énormément de scènes massives à tourner en mars, ça sera incroyable". Comme quoi, ça vaut le coup d'attendre 2019 !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
Game of Thrones : un 2ème spin-off en préparation contre l'avis de George R.R. Martin ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles