Game of Thrones saison 8 : la nouvelle arme d'Arya intrigue les fans
Game of Thrones saison 8 : la nouvelle arme d'Arya intrigue les fans
Arya peut-elle devenir encore plus badass qu'elle ne l'est déjà dans la saison 8 de Game of Thrones ? Oui, si l'on se fie à sa future nouvelle arme qui intrigue déjà tous les fans de la série culte d'HBO. Attention spoilers.

Arya intrigue les fans

Dès l'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones, Arya nous a rappelé qu'elle était l'héroïne la plus badass de la série. Certes, la jeune Stark n'a encore tué personne cette année et n'a pas chevauché un dragon pour le plaisir, mais elle nous a néanmoins promis qu'elle sera la première au combat le moment venu. Comment ? En demandant à Gendry un drôle de service.

Souvenez-vous, alors que le bâtard de Robert Baratheon était en train de forger des armes pour la bataille à venir contre les Marcheurs Blancs, Arya lui rendait visite afin de lui demander de lui fabriquer une nouvelle arme en Dragonglass, dessin à l'appui. Une demande qui surprenait logiquement Gendry au regard de son plan, mais également des armes déjà possédées par la soeur de Sansa (une dague en acier valyrien et 'Neddle', son épée).

Quelle arme pour la Stark ?

Aussi, cette envie particulière d'Arya n'a pas échappé aux fans et a rapidement fait fonctionner leur machine à théories. Sur Reddit, nombreux sont désormais ceux à lâcher leurs idées les plus folles, allant notamment d'un harpon pour viser le dragon de glace, une flèche pour une arbalète/un arc, une sarbacane ou encore... une lance. D'après un certain "Bluebuttstuff", cette arme serait en effet la plus logique : "L'héroïne préférée d'Arya est Nymeria, la Reine de Dorn. Ce peuple est connu pour utiliser des lances. Je pense que cela fait partie de son plan pour ressembler à son héros".

Traduction ? A l'aide de cette arme, Arya pourrait nous offrir des combats incroyables qui feraient le bonheur d'un certain Oberyn Martell, lui-même fan de cette arme. Et avec la possibilité de la séparer en deux parties à tout moment, on a de quoi s'attendre à de belles surprises et quelques twists. Malheureusement et malgré tout son potentiel, si l'on se fie à la bande-annonce dévoilée par HBO et la séquence de fuite dans les couloirs de Winterfell, cette lance pourrait ne pas suffire à tuer le Night King.

Game of Thrones saison 8 : la nouvelle arme d'Arya intrigue les fans
Game of Thrones saison 8 : la nouvelle arme d'Arya intrigue les fans
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
Game of Thrones : Emilia Clarke toujours déçue et énervée par les fins de Daenerys et Jon Snow
Game of Thrones : des fins alternatives tournées et bientôt dévoilées ? Maisie Williams répond
Game of Thrones au cinéma ? La série aurait dû se terminer avec 3 films
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème