Game of Thrones saison 8 : Kit Harrington rassurant sur les derniers épisodes
Game of Thrones saison 8 : Kit Harrington rassurant sur les derniers épisodes
La saison 8 de Game of Thrones nous en mettra plein les yeux. Si la dernière année de la série ne sera composée que de 6 épisodes, Kit Harrington assure qu'ils seront suffisamment intenses.

Peu d'informations sont connues sur la saison 8 à venir de Game of Thrones, actuellement en tournage, mais le peu que l'on sait n'a rien de très réjouissant. Et pour cause, la saison 8 ne sera pas diffusée avant 2019 sur HBO et OCS, et elle ne sera composée que de 6 épisodes (contre 10 auparavant, à l'exception de la 7). Heureusement, alors que l'on commençait à déprimer en pensant aux ultimes aventures de Daenerys, Jon Snow & Cie, Kit Harrington a profité d'une interview pour nous rassurer.

Courte saison, longs épisodes

Au micro du Sun, le comédien a en effet promis que le faible nombre d'épisodes n'est en rien un indice sur l'importance et la puissance de cette dernière saison : "Nous savons que nous n'avons que 6 épisodes, mais nous ne savons toujours pas s'ils auront une durée de 70 minutes ou même 90 minutes (contre 50 minutes en moyenne, ndlr). Il nous reste tellement de travail à faire. On n'a même pas encore terminé de mettre en boîte le premier épisode, il nous reste beaucoup de choses à filmer. La durée dépendra donc de la décision de la chaîne, mais nous sommes très occupés".

Vous l'aurez compris : petit nombre d'épisodes ne sera pas égal à petite saison. Game of Thrones prendra son temps pour nous en mettre plein les yeux et devrait ainsi nous offrir des intrigues plus complètes, intenses, réfléchies et immersives lors de chaque épisode. Vivement.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème