Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : le personnage de Ed Sheeran tué ? Le chanteur se confie
2 photos
Voir le diapo
Ed Sheeran sera-t-il au casting de la saison 8 de Game of Thrones ? Le chanteur s'est confié sur l'avenir de son personnage. Attention spoilers.

C'était la petite surprise de la saison 7 de Game of Thrones, le chanteur Ed Sheeran s'était invité au casting de la série le temps d'un épisode et d'une rencontre très spéciale avec Arya. Malheureusement, si vous avez eu le temps de tomber sous le charme de ce soldat très sympa, ne vous attendez pas à le retrouver lors de la future saison 8. Comme l'a confié la star au micro de MTV, son personnage a en effet probablement rejoint le grand cimetière de la série.

Le personnage d'Ed Sheeran tué ?

Ainsi, à en croire le pote de Maisie Williams, Daenerys se serait probablement déjà occupée de son cas lors de la fameuse bataille de l'épisode 4 : "On était tous des soldats très jeunes. Et, pour être honnête, je doute que l'on puisse survivre aussi longtemps dans ce monde où il y a des dragons".

Le chanteur est content

Une déclaration qui devrait décevoir ses fans - d'autant plus qu'elle va à l'encontre d'une révélation de l'un des créateurs, mais qui ne l'attriste pas tant que ça : "Personne ne veut me voir revenir. Je voulais simplement faire un cameo et je l'ai fait. Je suis cool avec ça, j'ai adoré".

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème