Game of Thrones saison 8 : Arya tuée dans le final ? L'inquiétante photo de Maisie Williams
Game of Thrones saison 8 : Arya tuée dans le final ? L'inquiétante photo de Maisie Williams
Rendez-vous en 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones sur HBO et OCS. Et à en croire une photo postée par Maisie Williams, on peut s'attendre à des épisodes sanglants à l'écran. Une mauvaise nouvelle pour Arya, son personnage ? Attention spoilers.

Grâce au nouveau tatouage de Sophie Turner, on pensait que les Stark étaient certains de survivre aux derniers épisodes de Game of Thrones. Finalement, la comédienne a démenti le sous-entendu que des fans prêtaient à son dessin, ce qui a motivé Maisie Williams à jouer avec notre pauvre petit coeur.

La photo choc de Maisie Williams

C'est sur Instagram que l'interprète d'Arya a en effet fêté la fin du tournage de la saison 8. Le twist ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle s'est amusée à photographier ses chaussures... recouvertes de sang. Alors évidemment, on se doute qu'Arya ne portera pas cette paire durant le final de la série, ce qui nous laisse ainsi espérer que ce sang ne sera pas le sien. Néanmoins, savoir que l'actrice se trouvait pile au coeur d'un décor aussi sanglant n'a également rien de très rassurant pour son avenir, surtout quand on connait son caractère intrépide et son envie de vengeance. Va-t-elle mourir en tentant de cocher les derniers noms de sa liste ? C'est possible...

Toutefois, si vous êtes du genre optimiste et que vous pensez que ce sang appartiendra à ses victimes, on a peut-être une bonne nouvelle. Et pour cause, l'actrice a également ajouté le hashtag suivant sous son post Instagram : "Dernière femme encore debout". On vous laisse théoriser dessus.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème