Game of Thrones saison 7 : un inquiétant indice caché dans les cheveux de Sansa ?
Game of Thrones saison 7 : un inquiétant indice caché dans les cheveux de Sansa ?
Il fallait observer les cheveux de Sansa lors de l'épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones. La raison ? Ils pourraient bien cacher un indice sur le futur comportement de la Stark. Attention spoilers.

"On dirait presque que tu l'admires". Jon Snow ne pensait pas si bien dire lors de sa confrontation avec Sansa au sujet de Cersei et du danger qu'elle représente avec sa famille. Et pour cause, comme l'ont repéré certains fans de Game of Thrones, l'héroïne incarnée par Sophie Turner cachait un intrigant détail dans ses cheveux durant l'épisode 1 de la saison 7. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune Stark était en effet coiffée de la même façon que la terrible Lannister.

Une coupe de cheveux qui fait débat

Une coïncidence ? Une erreur des stylistes ? Une simple flemme de Sophie Turner ? Vous vous en doutez, la réponse est non. Lors d'une interview accordée à Refinery29, la comédienne a en effet confessé : "Il y a toujours un but, ce n'est jamais fait au hasard. Ses cheveux reflètent constamment les gens qui ont pu lui apprendre des choses ou l'ont inspiré. Quand elle était la prisonnière de Cersei, elle a en quelque sorte absorbé toutes ses techniques de manipulation".

Sansa sur les traces de Cersei ?

Le problème ? Alors que de nombreuses tensions se font actuellement ressentir dans sa relation avec Jon Snow et que Cersei est une psychopathe sans coeur qui ne regrette même pas la mort de son jeune fils à cause de ses sentiments, on peut craindre dans cette coiffure la promesse d'un drame familial chez les Stark. Sansa va-t-elle s'en prendre à Jon Snow ? Faire un coup d'Etat ? Le trahir ? Tout est possible...

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles