Game of Thrones saison 7 : le vrai prénom de Jon Snow enfin connu
Game of Thrones saison 7 : le vrai prénom de Jon Snow enfin connu
Il faudra attendre le 16 juillet pour découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Toutefois, grâce à l'acteur Isaac Hempstead Wright, on connait peut-être déjà un gros mystère de la série : le nom de Jon Snow. Attention spoilers.

Le prénom de Jon Snow connu

C'est grâce à Bran et ses visions que l'on a pu apprendre la vérité sur l'origine de Jon Snow lors de la saison 6 de Game of Thrones et ses liens avec Daenerys. Désormais, c'est grâce à Isaac Hempstead Wright, son interprète, que l'on connait un nouveau gros secret sur le personnage.

Interrogé récemment par Empire, le comédien a en effet lâché une bombe sur le héros : son prénom. Ainsi, comme s'en doutaient déjà les pros de la lecture sur les lèvres, Jon Snow se prénommerait finalement... Jaehaerys Targaryen. Une information à confirmer, mais un prénom loin d'être anodin puisqu'il ferait référence à deux anciens rois du Royaume des Sept Couronnes. De quoi nous faire comprendre que le personnage de Kit Harington est destiné à poser ses fesses sur le trône ? Si c'est le cas, Daenerys pourrait ne pas être très contente comme le confiait récemment Emilia Clarke.

Un rôle très important pour Bran

Pour l'anecdote, Isaac Hempstead Wright a également confié que Bran aura une importance capitale lors des prochains épisodes : "Il se trouve dans une situation précaire où il n'y a plus que lui et Meera. Mais il possède toutes ces informations qui pourraient changer l'intégralité de l'histoire. Il connait l'origine des Marcheurs Blancs". Oui, si Bran arrive à se faire entendre, il pourrait bien devenir l'un des personnages les plus importants d'ici la fin de la série...

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles