Game of Thrones saison 6 : un faux spoiler fait paniquer les fans
2 photos
Voir le diapo
Règle n°1 d'un bon fan de Game of Thrones : ne jamais faire confiance aux créateurs. La raison ? Alors qu'ils sont actuellement en train de tourner la saison 6, ils en ont également profité pour révéler un faux spoiler afin de piéger les téléspectateurs un peu trop curieux. Attention spoilers.

Un marcheur blanc à Port-Real dans Game of Thrones ?

La bataille du spoil fait rage dans l'univers de Game of Thrones. Plus meurtrière en amitié que le sadisme de Joffrey et plus passionnante qu'un affrontement mené par le loser Stannis Baratheon, celle-ci nous réserve à chaque fois de nombreuses surprises. Car oui, comme on peut le découvrir sur tout l'Internet, quand le spoiler n'est pas 1er degré et prometteur pour la suite des intrigues, il se retrouve au coeur de théories farfelues et fake imaginatifs afin de faire rager les fans les plus impatients.

Et justement, c'est d'un fake délirant que l'on vous parle aujourd'hui. En effet, alors que le tournage de la saison 6 prend actuellement place à Gérone en Espagne, l'équipe technique de la série s'est amusée à jouer avec le coeur de nombreux téléspectateurs.

Une blague de l'équipe technique

Sachant que le tournage est régulièrement épié par les fans et passants, à la recherche du moindre élément buzzable, l'équipe en a ainsi profité pour placer "innocemment" un drôle de détail dans le décor. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on pouvait tout simplement apercevoir un Marcheur Blanc en train de se balader tranquillement dans Westeros. Résultat ? Sans grande surprise, une partie du public a immédiatement cru que ces créatures allaient réellement envahir de nouveaux paysages, provocant notamment quelques bouches grandes ouvertes et gouttes de sueur sur le front. Poisson d'avril.

Qui a dit que, malgré les massacres, tortures et agressions sexuelles à répétition dans la série, on ne savait pas rigoler sur le plateau ?

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème