Game of Thrones saison 6 : les excuses délirantes des producteurs après l'épisode 5
L'épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis sur HBO (et le lundi en France sur OCS City) a choqué plus d'un téléspectateur. Suite aux dernières minutes dramatiques, les producteurs de la série se sont excusés dans un sketch complètement délirant. Attention, cet article contient des spoilers.

Encore un drame dans la saison 6 de Game of Thrones ! A la fin de l'épisode 5, on apprenait la signification du prénom de Hodor (la contraction de la phrase "hold the door" soit "tiens la porte" en français). Mais ce n'est pas tout puisque le personnage mourrait dans les dernières secondes suite à une attaque des white walkers.

Les excuses délirantes des producteurs de Game of Thrones

S'ils ne ménagent pas leurs téléspectateurs, les deux créateurs de la série, D.B. Weiss et David Benioff, ont le sens de l'humour et l'ont prouvé dans un sketch tourné pour l'émission de Jimmy Kimmel. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, les deux producteurs s'excusent pas vraiment pour la mort d'Hodor : "On tue beaucoup de personnages principaux" explique David Benioff. Et D.B. Weiss d'ajouter : "On a tué 739 personnages jusqu'à aujourd'hui". Si les deux créateurs sont désolés, c'est plus pour "tous les idiots qui vont crier "Hodor" pour vous demander de tenir une porte". "On avait oublié à quel point les gens sont énervants, désolé" explique l'un d'eux.

Découvrez le sketch délirant des producteurs de Game of Thrones en vidéo dans notre diaporama.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles