C'est dans l'épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones que les scénaristes ont tué un nouveau personnage. Mais alors que les téléspectateurs sont encore sous le choc, l'interprète de la nouvelle victime semble heureux d'une telle fin. Attention spoilers.

Kristian Nairn content de la mort d'Hodor ?

Pendant que de nombreux téléspectateurs pleuraient en découvrant les dernières secondes de l'épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones, Kristian Nairn avait le sourire. Et pour cause, s'il regrette évidemment la mort d'Hodor, son personnage, il ne peut s'empêcher de voir le côté positif qui se cache derrière une telle fin. Interrogé par Hitflix sur son fameux rôle de "charrette humaine" pour le Stark : "Bran étant la plupart du temps sur le sol depuis le début de l'année, est-ce que c'était cool de ne plus avoir à le porter ?", l'acteur a en effet confessé adorer ne plus avoir à le soulever : "OUI. C'est une réponse très courte, mais en lettres majuscules. Il est très imposant maintenant. Il ne s'agit pas que d'un problème physique, puisque c'était également ridicule à voir. Il fait près d'1m83, on dirait un chanteur d'Oasis. Ce n'est plus le petit Bran de Winterfell désormais. C'est un joueur de NBA..."

Un cadeau très spécial

De plus, grâce à son départ de la série, il s'est également offert la promesse d'une retraite dorée. Interrogé par TVLine sur ses souvenirs gardés du tournage, il a ainsi confié avoir emporté... "un morceau de la porte. Je suis en plein déménagement, donc il est rangé avec plein d'autres choses que j'ai récupéré sur Game of Thrones, comme tous les cadeaux que l'on a en fin de saison - ces petits trucs que seuls ceux qui travaillent sur la série peuvent avoir. Comme ça, si je suis un jour à court d'argent, je le mettrais en vente sur eBay."

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème