8 photos
Voir le diapo
Tandis que le début de la saison 4 de Game of Thrones annonçait une nouvelle année explosive, les récents épisodes ont toutefois ralenti le rythme, prenant le temps de poser les nouvelles intrigues. Et si cela a pu frustrer les fans, les créateurs semblent prêts à de nouveau appuyer sur l'accélérateur à travers l'épisode 7. Comme on peut le découvrir dans sa bande-annonce, la tension devrait se faire de plus en plus forte. Attention spoilers.

Un duel prometteur

C'était LE moment fort de l'épisode précédent dans la saison 4 de Game of Thrones, Tyrion a demandé la mise en place d'un duel afin de sauver sa peau suite à un procès catastrophique. Et comme on pouvait s'en douter, c'est Jaime qui devrait apporter main forte (oui, il y a un jeu de mots) à son frère, en devenant son 'champion'. Le problème, c'est que le Lannister pourrait avoir à se battre contre La Montagne. Et si le personnage a une nouvelle fois changé d'interprète, ses muscles sont tout aussi imposants...

Nouveau drame chez les Stark ?

Mais que Jaime se rassure, il ne sera pas le seul à souffrir cette semaine, Sansa s'apprêtant encore une fois à en prendre plein la figure. Alors qu'elle pensait être en sécurité chez sa tante, elle a rapidement déchanté en découvrant à quel point cette dernière est folle. Et comme Littlefinger ne devrait pas l'aider, sa tante pourrait en profiter pour la jeter du haut d'un terrible trou... Le début de la fin pour la Stark ? A suivre.

De l'action à venir

Enfin, Arya continuera sa petite vie avec The Hound, tandis que Daario demandera l'autorisation à Daenerys de "Tuer les ennemis. N'importe lesquels, n'importe où." De quoi nous promettre quelques situations bien badass et réaliser qu'à une époque sans Internet et les consoles, les activités pour s'occuper étaient très spéciales..

La saison 4 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

A lire aussi : Game of Thrones : Lily Allen a refusé un rôle "incestueux" avec son frère / Game of Thrones : le générique de la série parodié par Super Mario

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles