8 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 4 mai qu'HBO diffusera l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones. Et d'après le trailer dévoilé par la chaîne, ce sont une nouvelle fois les Stark et les Lannister qui devraient occuper une bonne partie de l'intrigue. Ainsi, Jon Snow partira en mission, tandis qu'une guerre des clans pourrait se préparer chez la famille royale. Attention spoilers.

Joffrey étant désormais décédé, c'est au tour de son frère de prendre sa place dans Game of Thrones. Malheureusement pour Margaery, si le petit s'annonce plus sage et tolérant que son aîné, Cersei ne semble pas prête à le laisser à la jeune femme. De quoi instaurer un peu plus de tension entre les deux familles et dessiner les futurs clans pour le reste des intrigues.

Daenerys passe à l'attaque

Car pendant que les Lannister tentent de limiter les dégâts et règlent leurs problèmes internes, Daenerys est prête à envahir King's Landing. Et faisant un état des lieux de son armée, elle pourrait ne pas être contre de nouvelles affiliations. Okay, les Tyrell et les Targaryen ensemble c'est peu probable, mais l'hypothèse devrait être suffisante pour faire claquer quelques dents.

Nouveau mort ou retrouvailles chez les Stark ?

Du côté des Stark, les intrigues s'annoncent là aussi très mouvementées. Arya que l'on présentait comme plus sombre cette saison pourrait passer un nouveau cap en s'attaquant à son "protecteur". Et si on doute qu'elle arrive à s'en débarrasser, cela pourrait être le point de départ d'une nouvelle situation passionnante. Du côté de Jon Snow, ce dernier partira en bataille contre les anciens de la Garde de nuit. De quoi espérer quelques moments épiques et de possibles retrouvailles avec Bran. Cependant, on le sait, dès que les Stark peuvent être heureux, un malheur s'abat toujours sur eux... Alors qui va mourir cette semaine ? Affaire à suivre...

La saison 4 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles