Game of Thrones : quelle famille boit le plus dans la série ?
Game of Thrones : quelle famille boit le plus dans la série ?
En attendant la saison 5 de Game of Thrones, il est temps de faire le bilan des saisons précédentes. Non, on ne vous parle pas des morts les plus impressionnantes mais des personnages les plus accros... à l'alcool. Qui est la famille qui boit le plus dans la série ? Les Lannister ? Les Baratheon ? Les Stark ? Découvrez-le (sans modération) en vidéo.

Si vous êtes comme nous, Game of Thrones doit sacrément vous manquer. La mauvaise nouvelle ? Il faudra encore patienter jusqu'au printemps pour découvrir la saison 5 qui s'annonce encore sexy mais toujours mortelle. En attendant de découvrir les épisodes, place à une compilation étonnante spéciale... alcool.

Qui boit le plus dans Game of Thrones ?

Si le sexe et les morts sont omniprésents dans Game of Thrones, l'alcool (à consommer avec modération évidemment) tient aussi une place importante dans la série. A tel point que des internautes ont eu la bonne idée de recenser toutes les scènes où Tyrion, Jon Snow ou les autres boivent dans la série. Pour pousser "l'étude" un peu plus loin, ils se sont même amusé à compter les verres pour désigner la famille la plus alcoolique de King's Landing. Alors qui gagne le "concours" ? Réponse en vidéo ci-dessous.

Game of Thrones : quelle famille est la plus alcoolique ?
A lire également : Game of Thrones : ces personnages qui ne doivent absolument pas mourir / Game of Thrones, Harry Potter...Ces films et séries qui ont osé changer d'acteur
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles