Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Alors que l'on attend toujours la date de diffusion de la saison 5 de Game of Thrones, le jeu vidéo développé par Telltale Games se dévoile. Les développeurs américains viennent de dévoiler la première bande-annonce du titre. L'occasion de découvrir que les personnages emblématiques du show de HBO, comme Tyrion et Cersei Lannister, seront de la partie !

Winter is coming... sur consoles. Alors que les tournages de la saison 5 de Game of Thrones se poursuivent, Telltale Games peaufine la promotion de son jeu vidéo inspiré de la série - elle-même adaptée des romans de George R.R. Martin. Et quoi de mieux pour faire saliver les joueurs fans du programme de HBO qu'une première bande-annonce épique. Une vidéo dans laquelle plusieurs têtes familières font leur apparition aux côtés d'autres, au contraire, inconnues.

Un jeu vidéo au casting étoilé

Ainsi, comme le montrent ces cinématiques inédites (à découvrir dans notre diaporama), le jeu Game of Thrones mettra notamment en scène le sympathique Tyrion Lannister (Peter Dinklage), sa soeur Cersei (Lena Heady), Margaery Tyrell (Natalie Dormer), mais aussi le terrible Ramsay Snow (Iwan Rheon) - ainsi que leurs voix. Un casting qui s'enrichira de nouveaux noms à mesure que les joueurs progresseront dans l'aventure (constituée de 6 épisodes au total).

Une aventure inédite

Côté héros, les gamers incarneront pas moins de 5 personnages différents et inédits, tous issus de la maison Forrester. L'action se déroulera plus particulièrement entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 5 de la série. Si vous n'avez pas suivi les péripéties de Westeros dernièrement, il va donc falloir se mettre à jour ! Le premier épisode, intitulé "Iron from Ice", débarquera prochainement sur PC/Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et même iOS.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : les créateurs confirment l'absence de 2 personnages / Game of Thrones : l'audition hallucinante de Jason Momoa fait le buzz / Just Cause 3 annoncé sur Xbox One et PS4 : faites chauffer le parachute !

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème