Game of Thrones : Netflix prêt à imiter la série avec... Dracula
Game of Thrones : Netflix prêt à imiter la série avec... Dracula
Tandis que Game of Thrones touche à sa fin, Netflix serait prêt à prendre la relève avec une nouvelle série centrée sur Dracula.

C'est en 2018 que Game of Thrones prendra fin sur HBO et OCS au terme de sa saison 8. Et alors que les créateurs et acteurs nous promettent d'ultimes épisodes immanquables et spectaculaires, la concurrence semble déjà prête à prendre la relève. Ainsi, comme vient de le confier le producteur Adi Shankar, son tout nouveau projet à venir sur Netflix devrait faire le bonheur des nombreux fans des aventures de Jon Snow, Arya, Daenerys & cie.

Dracula débarque sur Netflix

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore, Adi Shankar et Netflix dévoileront cette année la saison 1 de Castlevania, une série d'animation adaptée du célèbre jeu vidéo Castlevania III : Dracula's Curse sorti sur NES en 1989. Et alors que l'on y suivra le combat du clan Belmont contre la famille Dracula, le producteur, interrogé par IGN, promet que cet affrontement donnera naissance à un résultat épique et sanglant à l'écran.

Une adaptation très spéciale

"Cette adaptation de Castlevania est vraiment faite dans la veine de Game of Thrones. La série sera Rated-R (classée comme pas adaptée à un public jeune, ndlr) et ça sera la put*in de meilleure adaptation d'un jeu vidéo jamais réalisée". Et quand on sait que Adi Shankar est derrière le retour de Dredd au cinéma (2012) et le désormais célèbre court-métrage bien dark de Power Rangers (2015), on se dit qu'effectivement, grâce au format animé de cette série, il a toutes les cartes en main pour nous en mettre plein les yeux et se permettre certaines choses mémorables.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles