Game of Thrones de retour avec... un jeu vidéo
Vous rêvez de vous installer à Westeros et de partir en guerre contre de nombreuses familles ? Ça tombe bien, Game of Thrones aura bientôt le droit à un jeu vidéo sur mobile.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2018/2019 sur HBO et OCS. Une éternité ? Oui, mais on vous a déjà déniché la solution parfaite pour passer le temps. En effet, c'est le 19 octobre prochain que la série dévoilera son tout nouveau projet : un jeu mobile. Intitulé Game of Thrones : Conquest, ce jeu - qui sera disponible sur iPhone et Android, nous promet quelques heures de gaming particulièrement cool.

Un jeu vidéo pour Game of Thrones

Au programme ? Il sera impossible de s'ennuyer devant, puisque différents modes passionnants seront proposés. Il y aura ainsi le "Fight for the Crown" où l'on pourra créer notre propre maison et la défendre contre des ennemis à travers des alliances avec différents joueurs, le "Play Your Way" où l'on pourra tenter de régner grâce à une armée qu'il faudra agrandir et mener dans des batailles épiques et le "Westeros is Alive" où l'on pourra se balader dans le monde de Game of Thrones et rencontrer des personnages cultes.

Seul bémol pour ce jeu développé par Turbine, il sera disponible en free-to-play. Traduction : il ne faudra pas hésiter à sortir son porte-monnaie durant le jeu afin de réellement avancer en achetant des petits accessoires bonus.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème