Game of Thrones : George R.R. Martin content et pas content des nominations aux Emmy Awards 2016
Game of Thrones : George R.R. Martin content et pas content des nominations aux Emmy Awards 2016
George R.R. Martin est un homme heureux, mais pas assez. Après les nominations des Emmy Awards 2016, l'écrivain s'est révélé comblé face à la reconnaissance de Game of Thrones et déçu... par certains oublis.

Game of Thrones cartonne aux Emmy Awards 2016

Grâce à une saison 6 incroyable, Game of Thrones a de belles chances d'être la grande gagnante des Emmy Awards 2016, puisque la série y est nommée 23 fois. Rien que ça. Et forcément, cette reconnaissance fait extrêmement plaisir à George R.R. Martin (papa des romans dont est adaptée la fiction), qui a profité de son blog pour exprimer sa satisfaction de voir le casting être (enfin) récompensé de son talent : "Les nominations de cette année pour les Emmys ont été dévoilées, et encore une fois Game of Thrones et HBO ont tout cassé. (...) Je suis à la fois excité et content pour toutes nos nominations, mais ce qui me rend encore plus heureux c'est de voir que Kit Harington (Jon Snow) et Maisie Williams (Aria) ont enfin la reconnaissance de l'Academy. Il était temps, j'ai envie de dire. Ils ont plusieurs années de retard..."

George R.R. Martin content... et déçu

Toutefois, si George R.R. Martin est un homme heureux, ces nominations semblent tout de même avoir un petit arrière goût de déception. Premièrement, malgré un nombre important de nominations pour le casting de Game of Thrones, il regrette certaines absences : "J'aurais également beaucoup aimé voir Sophie Turner (Sansa) dans cette liste. Je sais, je sais, je suis gourmand". Deuxièmement, comme il l'explique dans les commentaires, il est étonné de voir la concurrence être... autant snobée : "Evidemment, chaque année il y a des oublis. Et en ce moment, c'est plus dur qu'avant. Il y a tellement, tellement de séries. Outlander a été volée. Ses 3 acteurs principaux sont incroyables, notamment Tobias Menzies avec ses rôles de Frank et Black Jack. Eva Green méritait également une nomination pour son travail dans Penny Dreadful." Fair-play.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème