Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous pensez déjà aux cadeaux de Noël que vous pourrez offrir à vos proches en 2017 ? On a la solution. Si vous aimez les produits dérivés originaux, sachez que Game of Thrones aura prochainement le droit à... son propre vin.

Game of Thrones va avoir son propre... vin

Vous avez toujours rêvé de vous glisser dans la peau de Tyrion sans pour autant passer par l'étape "cicatrice en plein milieu du visage" ? Bonne nouvelle, HBO s'apprête à vous offrir une solution beaucoup plus agréable. Alors que le personnage de Peter Dinklage passe son temps à boire dans Game of Thrones, la série - en association avec le domaine Vintage Wine Estate, dévoilera en 2017 son propre vin.

Tandis que l'on peut déjà savourer des bières aux couleurs des différentes familles de la fiction, ce sont trois gammes de vins qui seront ainsi en vente, à savoir : un Chardonnay (19.99$), un vin rouge (19.99$) et un Cabernet Sauvignon (39.99$), le tout dans des bouteilles de 750 millilitres.

Une meilleure expérience pour les fans

Une collaboration surprenante ? Pas tant que ça pour Pat Roney, CEO de Vintage Wine Estate. Comme il l'a confié dans un communiqué, ce vin aura pour objectif de permettre aux téléspectateurs de s'imprégner davantage de l'ambiance de la série : "Tous les fans de Game of Thrones apprécient le rôle du vin joué dans la saga. Nous sommes ainsi très excités à l'idée de collaborer avec HBO afin de donner à ce public de délicieux vins à déguster en même temps qu'ils réfléchissent à leurs propres plans pour accéder aux Trône." Des propos confirmés par Jeff Peters, chargé des produits dérivés chez HBO, qui a de son côté ajouté : "Les vins de Game of Thrones vont parfaitement améliorer l'expérience des fans avec la série alors que la bataille pour le Trône de Fer fera rage dans les dernières saisons".

Et si on ne le répétera jamais assez "il faut boire avec modération", cette boisson - qui sera uniquement commercialisée aux USA au début, sera la compagne idéale pour des drinking games devant la série : "Oh, encore un personnage tout nu. Allez hop, une gorgée".

Game of Thrones lance sa propre marque de vins
Game of Thrones lance sa propre marque de vins
Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème