6 photos
Voir le diapo
Paul n'aura pas le droit à l'erreur dans l'épisode du Bachelor 2014 diffusé ce lundi 28 avril, sur NT1. C'est aujourd'hui que la grande finale est diffusée et donc, que Paul devra faire un choix entre Alix et Elodie. Qui sera la grande gagnante du programme de dating ? A la rédac', on a fait notre choix.

Mise à jour de la finale : la gagnante choisie par Paul est Alix !

On n'a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer devant Le Bachelor 2014. On peut remercier le gentleman célibataire Paul pour ça. Rapidement, le beau brun a enfilé la casquette de Don Juan histoire de profiter un maximum de son aventure. Bah oui, à quoi ça sert de participer à ce genre d'émissions si c'est pour rester sage ? Comme Adriano l'an dernier, il n'a donc pas hésité à embrasser de nombreuses prétendantes au cours de l'aventure. Leurs noms ? Martika, Alix, Elodie et Meggahnn. Mais ce n'est pas tout. Les jeunes femmes venues le conquérir aussi ont mis de l'ambiance. On pense par exemple à Elodie qui clashait ses concurrentes toutes les deux secondes ou encore à Martika qui faisait tout pour se mettre en avant. On n'est donc un peu triste quand on pense que c'est le dernier épisode aujourd'hui.

Alix ou Elodie ? Paul doit faire un choix

Eh oui, c'est déjà l'heure pour Paul de faire un choix entre Alix et Elodie. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, cette dernière cérémonie de la rose ne va pas être simple pour lui. Les deux prétendantes aussi auront du mal à garder leur calme. Alix a déclaré : "J'appréhende beaucoup cette dernière cérémonie. Forcément il y aura un coeur brisé et c'est inenvisageable que ce soit le mien". L'acolyte de Martika, elle, a prouvé que même quand elle est stressée, elle n'oublie pas son image de peste : "C'est dur de se retrouver face à Alix parce qu'on est trop différente. Je ne comprends pas ce qu'il lui trouve". Espérons (ou pas) qu'elle ne tombera pas de haut.

L'avis de la rédac'

En attendant de découvrir avec qui Paul a décidé de repartir, on vous propose de découvrir quelle prétendante on voudrait voir remporter l'aventure.

Atika : Je dois avouer que je n'ai pas spécialement apprécié Alix dans Le Bachelor 2014. La chargée de relations publiques était un peu trop discrète à mon goût. Je préférais les candidates un peu plus pestes comme Elodie et Martika. Sans ce genre de prétendantes, j'aurais sûrement zappé le programme. Mais il faut avouer qu'elle a été naturelle du début à la fin. Et contrairement à certaines, elle n'a pas cherché à enfoncé ses concurrentes. Je vais donc dire que c'est Alix que Paul devrait choisir.

M.J : Sans hésiter, je veux qu'Elodie soit la gagnante. Okay c'était une peste mais au moins, elle l'a assumé du début à la fin. Et puis elle a une excuse, c'est parce qu'elle était vraiment amoureuse de Paul (oui je la défendrai jusqu'au bout). Et avec elle, le gentleman célibataire n'aura pas le temps de s'ennuyer. Les filles trop lisses comme Alix ça va 5 minutes.

Laurent : Moi, je veux que Paul reparte seul ! Je n'ai rien contre les finalistes Alix et Elodie mais j'étais à fond pour Meggahnn donc, par amour et solidarité avec elle, je veux une fin surprenante. Pourquoi tant de love pour elle ? Tout simplement parce que j'étais déjà amoureux d'elle quand elle était Miss Ile de France 2011. Et puis, qu'on le veuille ou non, autant les roux sont...spéciaux, autant les rousses ont énormément de charme. Et, par expérience personnelle, je sais que seulement une sur deux sent fort. Je suis persuadé que Meggahnn fait partie de l'autre clan, celles dont la simple odeur suffit à nous rendre raide dingue. Fais pas le con Paul, laisse tomber Alix et Elodie !

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles