Gaëlle Petit a posté une photo inédite d'elle enfant sur son compte Instagram. Et sur le cliché, la candidate des Ch'tis apparaît méconnaissable. Certains fans l'ont même prise pour un petit garçon, à cause de sa coupe de cheveux de l'époque.

Gaëlle Petit méconnaissable ?

Gaëlle Petit des Ch'tis a posté une photo inédite d'elle étant enfant sur son compte Instagram officiel, et la candidate de télé-réalité a bien changé au cours des années. Surtout au niveau de sa coupe de cheveux...

En effet, après avoir dévoilé une photo de sa soeur qui est son sosie, Gaëlle des Ch'tis a surpris les internautes avec un cliché d'elle enfant où on a du mal à la reconnaître. Et pour cause, sa coupe de cheveux la ferait presque passer pour quelqu'un d'autre, même si elle est très mignonne sur l'image.

Gaëlle, qui avait confié à PRBK avoir eu "du mal à cerner Milla" dans Les Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du Monde, a accompagné son cliché d'enfance par cette légende : "It's my birthday. S'aimer soi-même c'est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde Ps : je n'autorise aucun jugement sur ma coupe de cheveux #birthday #enjoylife #enjoyment".

Des internautes la prennent pour un garçon

Des fans de Gaëlle Petit n'ont pas pu s'empêcher de commenter la coupe de cheveux qu'elle avait à l'époque. "Moi aussi j'ai déjà eu cette coupe à ma rentrée du secondaire" a avoué un internaute, alors que d'autres ont indiqué : "Promis on juge pas la coupe à la Jordy" ou encore "La coupe de merde". Malgré ce look capillaire peu flatteur, Gaëlle est toute craquante sur la photo.

Mais certains ont eu du mal à la reconnaître, pensant d'abord que c'était un garçon sur le cliché, tant la coupe de cheveux qu'elle portait change sa tête : "Tu es toute mignonne, un petit côté garçon manqué", "Comment tu ressembles à un garçon lol".

Gaëlle (Les Ch'tis)
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit revient sur sa rupture avec Jordan : "Je l'aimais beaucoup"
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) dévoile sa soeur en photo sur Instagram, c'est son sosie
voir toutes les news de Gaëlle (Les Ch'tis) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème