Après Gad Elmaleh qui est en tournée aux États-Unis et son fils Noé qui se lance dans les sketchs sur Instagram, c'est au tour de Régine Elmaleh, sa mère, de faire rire les internautes avec des vidéos à la fois drôles et touchantes.

Et si les mamans et mamies étaient les prochaines reines du web ? Depuis quelques temps, certains internautes mettent en avant leur grands-mères dans des vidéos qui font marrer la Toile. C'est le cas de Studio Danielle en France, ou encore Grandma Lill aux États-Unis. Régine Elmaleh serait-elle la prochaine ? Depuis plusieurs jours, la mère de Gad Elmaleh fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Regina Elmaleh, star du web ?

Tout a commencé le 23 février 2017, lorsque l'humoriste partage une vidéo d'elle sur Facebook, dans laquelle il lui annonce qu'il a atteint 7 millions de followers sur Twitter. Une bonne nouvelle qu'elle ne partage visiblement pas : "apporte-moi 7 millions de dollars plutôt !", lui lance-t-elle en réponse. De quoi faire mourir de rire son fils, mais aussi les internautes.

Des vidéos drôles

Et ce n'est pas tout : dans une nouvelle vidéo partagée ce dimanche 12 mars 2017, elle demande une faveur particulière à Donald Trump, à qui elle s'adresse. Elle aimerait que son fils ait un visa pour pouvoir travailler sur le sol américain, où il est en tournée depuis un an. "S'il vous plaît, Monsieur le Président, donnez à mon fils un visa pour travailler en Amérique. S'il vous plaît!", implore-t-elle le président américain, qu'elle aime "couci-couça".

Déjà en novembre dernier, elle revenait sur sa préférence entre Hillary Clinton et Donald Trump.

Des vidéos drôles et touchantes qui font d'ores et déjà de Régine Elmaleh une star du web ! Entre elle, Gal et Noé qui se lance dans la création de sketch sur Instagram, l'humour semble contagieux dans la famille Elmaleh !

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème