Grandma Lill, la grand-mère trop cool qui fait marrer YouTube avec ses tutos make-up délirants ?
Et si les mamies prenaient le pouvoir sur YouTube ? Après mamie Danielle, une autre grand-mère, cette fois américaine, fait le buzz en compagnie de son petit-fils Kevin Droniak : Grandma Lill.

Il y a quelques temps, on vous parlait de Studio Danielle, la mamie drôle et touchante qui fait le buzz sur YouTube et les réseaux sociaux, avec l'aide de son petit-fils Arthur. Et si les mamies prenaient le pouvoir sur le web ? Grandma Lill, une mamie américaine de 86 ans fait elle aussi le buzz avec son petit-fils et meilleur ami Kevin Droniak (influenceur et instagrammeur aux 121 000 abonnés) !

Grandma Lill, une grand-mère au top !

Et pour cause, sa chaîne YouTube compte plus de 540 000 abonnés et chacune de ses vidéos dépasse la centaine de milliers de vues. Certaines atteignent même presque le million ! Sur cette chaîne, le duo très complice partage des vidéos de cuisine, des défis ou encore des tutos make-up carrément délirants. Impossible de ne pas rire !

Il lui fait regarder le clip de Anaconda de Nicki Minaj, la fait réagir sur des artistes comme Miley Cyrus, ou essaie de la convaincre que la Reine des Neiges existe réellement. De quoi se tordre de rire ! Toujours à la pointe de la technologie et des réseaux sociaux, ils se sont dernièrement amusés à tester les filtres Snapchat.

Des tutos délirants

Ce n'est pas tout : à chaque événement comme la nouvelle année ou encore Thanksgiving, elle donne ses conseils maquillage. Et elle essaie même les lipsticks de Kylie Jenner ! Une façon très drôle de prendre le contre-pied de la tendance lancée par les youtubeuses beauté très jeunes !

Grandma Lill, la grand-mère trop cool qui fait marrer YouTube avec ses tutos make-up délirants ?
News
essentielles
sur le
même thème