2 photos
Voir le diapo
Gabriel Evin s'est encore mis tout le web à dos hier dans le nouvel épisode de Top Chef 2016. Les six candidats encore en lice s'affrontaient sur l'épreuve mythique de la guerre des restos. En duo avec Coline Faulquier, Gabriel a eu du mal à se contenir, lâchant même quelques insultes. Mais le jeune chef a encore fait polémique puisqu'il a été sauvé face à l'un des candidats préférés du public : Franck Radiu.

Oubliez Joy Astrid ou Pierre Meneau, la nouvelle tête à claque du web dans Top Chef 2016, c'est Gabriel Evin. A 22 ans, le jeune chef avait déjà énervé les internautes la semaine dernière suite à l'élimination de Charles Gantois. On prend le même et on recommence...

Gabriel Evin VS Coline Faulquier, le clash

Pour la Guerre des restos, Gabriel a dû faire équipe avec Coline. Pas facile quand on sait que les deux candidats ont un fort caractère, surtout la dernière femme en lice pour la compétition. Résultat ? Au moment de la préparation du repas, le ton est monté entre les deux candidats lors d'une visite de Philippe Etchebest. C'est suite à une remontrance du chef que Gabriel s'est énervé et vice-versa. "Qu'est ce qu'elle l'ouvre l'autre" a-t-il confié face caméra avant de lâcher un "merde" devant le chef. Coline, elle, semblait complètement résignée. "Je ne peux rien lui dire, c'est un Dieu" a expliqué avec ironie la jeune femme. (Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Franck Radiu éliminé

Envoyé en dernière chance, Gabriel a encore une fois énervé les fans. En ballotage avec Franck Radiu, l'un des candidats les plus appréciés du concours, le jeune homme a été sauvé in-extremis par les chefs... au grand désespoir des internautes. Découvrez leurs réactions ci-dessous.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème