Mercredi 17 février 2010 c'est avec une grande joie que l'équipe d'Adobuzz s'est rendue sur invitation au parc Futuroscope de Poitiers afin de tester les attractions dernier cris mise en place. Adobuzz vous détaille tout ...   La grande nouveauté à découvrir absolument et avant tout le

Mercredi 17 février 2010 c'est avec une grande joie que l'équipe d'Adobuzz s'est rendue sur invitation au parc Futuroscope de Poitiers afin de tester les attractions dernier cris mise en place. Adobuzz vous détaille tout ...

 

La grande nouveauté à découvrir absolument et avant tout le monde était Arthur l'aventure en 4D, conçue par le réalisateur du film du même nom Luc Besson. Inaugurée en décembre dernier l'attraction nous plonge dès la file d'attente dans le monde d'Arthur et des Minimoys. Avant d'entrer dans la salle de nombreuses activités réjouiront petits et grands comme la possibilité de découvrir sa taille en minimoys.

Une fois installé dans les wagons il n'y a plus qu'à enfiler les lunettes spéciale 3D pour suivre Arthur et ses compagnons Bétamèche et Selenia dans le monde des minimoys. En plus de la 3D l'attraction va plus loin avec la 4D (Avatar n'a qu'à bien se tenir) qui offre des nouvelles expériences inédites comme le vent dans les cheveux lorsque votre papillon vole vite ou encore de l'eau jaillissante lorsqu'un rat vous éternue dessus.

Une fois sortie de ce périple direction une attraction qui plaira d'avantage aux grands. Danse avec les robots a été créée avec l'aide du chorégraphe Kamel Ouali. Bien sanglé et attaché sur un fauteuil des bras robotisés gigantesques vous font balancer, tourner et faire des loopings sur des chansons de Britney Spears ou encore des Jackson 5. Seul hic pour ces attractions : le temps d'attente qui tourne souvent autour d'une bonne heure.

!afi!

Le midi venez tester la cuisine moléculaire dans un restaurant spécialisé. De la salade au réglisse en passant par des meringues fumigènes tout est bon pour faire découvrir à vos papilles de nouvelles sensations.

Il ne faut bien sur pas oublier les nombreuses attractions qui ont fait la renommé du parc comme la Vienne dynamique, ce voyage mouvementé d'un marié en retard à la cérémonie ou encore Choc Cosmique, l'histoire des systèmes solaires relatée par Lorant Deutsch. Pour petits et grand le parc Futuroscope sait donc toujours ou trouver son public.

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles