Ce mardi 22 août 2012, on se donne tous rendez-vous pour découvrir ou redécouvrir la quatrième saison de Fringe. Si la série américaine entamera ce 28 septembre 2012 sa dernière saison aux US sur la FOX, Peter et Olivia ont encore quelques aventures à vivre. Découvrez-en plus sur ce qui nous attend dans la quatrième sa

Ce mardi 22 août 2012, on se donne tous rendez-vous pour découvrir ou redécouvrir la quatrième saison de Fringe. Si la série américaine entamera ce 28 septembre 2012 sa dernière saison aux US sur la FOX, Peter et Olivia ont encore quelques aventures à vivre. Découvrez-en plus sur ce qui nous attend dans la quatrième saison de Fringe ! Attention, spoilers assurés.

Retour en arrière
Le final de la saison 3 de Fringe avait remis toute la série en question : Peter disparaissait, effacé de la mémoire de nos personnages. Au début de la saison 4, c'est surtout ce sentiment de retour en arrière que nous allons ressentir. Walter est de nouveau le scientifique discret et un peu barré qu'il était au début de la série, Olivia est plus rigide et moins humaine. Seul Peter reste le même.

Des univers qui interagissent
Pour compliquer un peu plus l'histoire de la série, les créateurs ont également décidé de faire interagir plusieurs univers. Pas facile de suivre si on manque un épisode mais ces personnages font partie de la saison 4.

Le début de la fin
Mais ce qu'on retient surtout de cette saison 4 de Fringe, c'est qu'elle marque le vrai début de la fin. Car si on a un temps cru à l'annulation, Fringe aura une saison 5 raccourcie à 13 épisodes pour clore l'histoire.

Avant de découvrir l'ultime saison de Fringe, on ne manque pas la saison 4 tous les mercredis dès 23h05 sur TF1 ! (Aubéry Mallet)

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles