Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une fausse bande-annonce pour le film Dead Friends, tiré de la série Friends
En dix saisons, la sitcom culte Friends s'est imposée dans le monde entier et a fait rire des centaines de millions de personnes. Mais est-ce que la série mythique pourrait nous faire peur ? C'est ce qu'a voulu prouver un vidéaste de génie, qui a monté une bande-annonce horrifique à l'aide d'images soigneusement choisies.

Terreur dans la colloc : "Dead Friends"

Dans cette bande-annonce, les célèbres amis new-yorkais passent en noir et blanc et s'apprêtent à vivre l'une des pires soirées de leur vie. L'un des amis a, en effet, vu son comportement modifié récemment, et s'apprête à s'en prendre au reste du groupe... Mais de qui s'agit-il ? La bande-annonce montée astucieusement parvient à faire monter le suspense, alors même que l'on sait que tous les cris et dialogues sont pris hors du contexte. Un bien belle performance ! Mention spéciale au placement d'une scène culte d'un épisode de Thanksgiving !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Vous ne devinerez jamais l'âge de cette mannequin au corps de rêve ! / Ce YouTubeur handicapé se moque des 'tutos musculation' et c'est à mourir de rire / Un magicien rate son incroyable tour de magie et passe à un rien de la mort

News
essentielles
sur le
même thème