Friends : Jennifer Aniston critique les remarques sur ses tétons
Friends : Jennifer Aniston critique les remarques sur ses tétons
Jennifer Aniston n'a pas seulement fasciné le public avec sa coupe de cheveux dans Friends dans les années 90. Au contraire, ce sont ses tétons qui faisaient également beaucoup parler au moment de la diffusion. Et ça n'a pas vraiment fait plaisir à la comédienne.

Il y a ceux qui profitaient des épisodes de Friends pour rigoler devant les blagues de Joey ou Phoebe, ceux qui passaient leur temps à dénicher la moindre incohérence à l'écran et il y a ceux... qui s'extasiaient/se moquaient des tétons de Rachel. En effet, comme on pouvait régulièrement le découvrir dans la série, il n'était pas rare que la poitrine de Jennifer Aniston se fasse remarquer durant une scène.

Jennifer Aniston défend sa poitrine

Une situation qui faisait beaucoup rire certains téléspectateurs, mais qui a longtemps blasé la comédienne. Interrogée à ce sujet par Vogue qui lui a fait remarquer qu'un internaute l'avait récemment qualifiée de tête d'affiche pour le mouvement "Free the nipple" (libérez les tétons en VF), elle a ainsi dévoilé son ressenti : "Je ne sais même pas quoi dire à ce sujet. Ça fait partie de ces trucs [qui la dépasse]. Je portais un soutien-gorge, je ne sais même pas quoi dire. Et au fond, je ne sais même pas pourquoi on devrait en avoir honte. C'est juste la façon dont sont mes seins. Mais hey, être représentante de ce mouvement, je ne vais pas m'en plaindre".

Et si elle était là la raison de Jennifer Aniston de ne pas avoir envie de faire revenir Friends pour un épisode réunion ?

Friends
Mort de James Michael Tyler, inoubliable Gunther de Friends : les stars du show lui rendent hommage
Friends : ce détail des retrouvailles qui n'a pas plu aux téléspectateurs
Friends - James Michael Tyler (Gunther) atteint d'un cancer et paralysé : "il va finir par m'avoir"
Friends : Carpool Karaoke, anecdotes... Les coulisses des retrouvailles dévoilées
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles