Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Friends : Jennifer Aniston critique les remarques sur ses tétons
Friends : Jennifer Aniston critique les remarques sur ses tétons
Jennifer Aniston n'a pas seulement fasciné le public avec sa coupe de cheveux dans Friends dans les années 90. Au contraire, ce sont ses tétons qui faisaient également beaucoup parler au moment de la diffusion. Et ça n'a pas vraiment fait plaisir à la comédienne.

Il y a ceux qui profitaient des épisodes de Friends pour rigoler devant les blagues de Joey ou Phoebe, ceux qui passaient leur temps à dénicher la moindre incohérence à l'écran et il y a ceux... qui s'extasiaient/se moquaient des tétons de Rachel. En effet, comme on pouvait régulièrement le découvrir dans la série, il n'était pas rare que la poitrine de Jennifer Aniston se fasse remarquer durant une scène.

Jennifer Aniston défend sa poitrine

Une situation qui faisait beaucoup rire certains téléspectateurs, mais qui a longtemps blasé la comédienne. Interrogée à ce sujet par Vogue qui lui a fait remarquer qu'un internaute l'avait récemment qualifiée de tête d'affiche pour le mouvement "Free the nipple" (libérez les tétons en VF), elle a ainsi dévoilé son ressenti : "Je ne sais même pas quoi dire à ce sujet. Ça fait partie de ces trucs [qui la dépasse]. Je portais un soutien-gorge, je ne sais même pas quoi dire. Et au fond, je ne sais même pas pourquoi on devrait en avoir honte. C'est juste la façon dont sont mes seins. Mais hey, être représentante de ce mouvement, je ne vais pas m'en plaindre".

Et si elle était là la raison de Jennifer Aniston de ne pas avoir envie de faire revenir Friends pour un épisode réunion ?

Friends
QUIZ Friends : seul un(e) vrai(e) fan fera un score parfait à ce test version expert
Friends : "j'ai participé au racisme systémique", la créatrice s'avoue "gênée" du manque de diversité dans la série
Friends : le top 10 des meilleurs épisodes de la série selon les fans (oui, le gros tout nu est dans la liste)
SONDAGE Friends ou How I Met Your Mother, quelle série est la meilleure ? Le choix impossible
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles