Frédéric (Koh Lanta) éliminé, il balance sur Maxime : "Etre filmé a changé son comportement"
Frédéric (Koh Lanta) éliminé, il balance sur Maxime : "Etre filmé a changé son comportement"
La réunification des aventuriers de Koh Lanta, la guerre des chefs aura fait des victimes ce vendredi 26 avril 2019 sur TF1. Si Alexandre a été éliminé lors du conseil, Frédéric a quant à lui été sacrifié par Maxime lors des Ambassadeurs. Une trahison que le ch'ti de 52 ans a toujours en travers de la gorge...

L'heure de la réunification a sonné dans Koh Lanta, la guerre des chefs ! Ce vendredi 26 avril 2019, les jaunes, les rouges et les bleus se retrouvent pour ne former qu'une seule équipe. Malheureusement, cette réunification aura fait deux victimes : Alexandre, éliminé avec six votes contre cinq pour Cyril et Frédéric, sacrifié par Maxime lors des ambassadeurs.

"Maxime n'était pas du tout pareil devant les caméras..."

Une trahison qui n'a pas surpris le ch'ti, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Télé Loisirs. "Je sais que Maxime, quoi qu'il en dise, part avec l'intention de m'éliminer. Il est conscient que je serai un danger à la réunification. Je ne fais pas partie de son alliance de 4. J'en suis conscient." Le photographe de 52 ans balance sur son ancien chef, qu'il accuse de jouer un rôle : "J'ai l'impression que Maxime avait besoin des caméras pour prouver quelque chose. Le fait d'être filmé a changé son comportement. Maxime n'était pas du tout pareil devant les caméras... Il avait besoin d'avoir son public, de parler comme un professeur, c'est assez dommage."

Pour lui, il est impossible qu'il gagne l'aventure : "J'ai regardé un peu les statistiques, aucune personne qui a trahi son équipe aux Ambassadeurs n'a gagné Koh-Lanta..." S'il lui en veut énormément, il sait faire la différence entre le jeu et la réalité et a même regardé cet épisode avec lui et Mohamed.

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème