C'est du Tim Burton tout craché ! Les affiches du dernier film Frankenweenie, adapté du court métrage éponyme de 1984, viennent d'être dévoilées. près une bande annonce étonnante, ces posters révèlent un peu plus le visage des principaux personnages de ce nouveau long métrage, au cinéma le 31 octobre 2012. Et le moins

C'est du Tim Burton tout craché ! Les affiches du dernier film Frankenweenie, adapté du court métrage éponyme de 1984, viennent d'être dévoilées. près une bande annonce étonnante, ces posters révèlent un peu plus le visage des principaux personnages de ce nouveau long métrage, au cinéma le 31 octobre 2012. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils portent bien la marque Burton !

A la fois mignons et angoissants, drôles et sombres, les nouveaux personnages de Tim Burton reflettent à merveille l'imaginaire débordant de leur créateur. Après une bande-annonce rendant hommage au cinéma des années 30 et quelques photos, les studios Disney viennent de sortir une série de posters personnalisés. Ces photos en noir et blanc représentent ainsi Victor, le héros, Sparky, le chien, ou encore Weird Girls. Des protagonistes auxquels vous ne tarderez pas à vous attacher.

Dans cette adaptation de son court-métrage éponyme datant de 1984, Tim Burton a souhaité garder, le même scénario évidemment, mais aussi le même univers sombre, en noir et blanc, tout en profitant des nouvelles technologies. Frankenweenie, qui raconte l'histoire de Victor, un petit garçon souhaitant ramener son chien à la vie grâce à l'électricité (comme Frankenstein), débarquera donc dans les salles françaises dès le 31 octobre prochain et en 3D ! Reste à espérer que Frankeweenie gommera le flop de Dark Shadows !

Ne manquez pas les posters de Frankenweenie dans notre viewer, ainsi que la bande-annonce du film. Et n'oubliez pas de lâcher vos coms via notre nouveau module ! (Allison Fourrier)

Tim Burton
L'étrange Noël de monsieur Jack de retour avec une suite ? La voix de Jack est ultra chaude
Tim Burton (Dumbo) : son rêve ? "Dessiner de nouvelles attractions pour Disneyland"
Tim Burton : "Le truc génial avec Dumbo c'est qu'il ne parle pas, tout comme moi" (interview)
Dumbo : 3 raisons de craquer pour le merveilleux remake de Tim Burton
voir toutes les news de Tim Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème